Vous partez en vacances ? Mais … compliqué d’emmener votre animal, comment faire ? Nous avons la solution : un visiteur promeneur ! La garde en visite à domicile permet à votre animal de compagnie (notamment les chats) de ne pas quitter son cadre de vie habituel et d’être régulièrement visité par une personne qui saura prendre soin de lui.
Sélectionnés avec soin majoritairement lors d’une rencontre à leur domicile, les visiteurs promeneurs forment un réseau dense permettant de répondre à vos besoins tout au long de l’année.
Qui sont les visiteurs promeneurs gardant votre animal ?
Des particuliers aimant les animaux, qui acceptent de se déplacer directement à votre domicile afin de prendre soin de votre animal dans son environnement.
Le rôle des visiteurs promeneurs ?
Prendre soin de votre animal directement à domicile, en lui apportant toute l’attention qu’il mérite. Votre animal sera le temps de sa visite son seul centre d’intérêt. Votre animal aura une présence, ses sorties quotidiennes seront programmées, ses repas préparés et les moments d’attention ne seront pas oubliés !
Où sont les petsitters ?
Sur l’ensemble du territoire Français.
En pratique comment cela se passe …
Après un premier contact téléphonique une entreprise trouve le visiteur promeneur répondant à vos critères. Une fois celui ci trouvé, ils organisent très rapidement une rencontre chez vous afin que vous puissiez vérifier le professionnalisme de l’intervenant.
Garde de rongeur et garde d’oiseau
Cette formule est parfaitement adaptée, vous n’avez pas à transporter une ou plusieurs cages. Vous évitez, de surcroît, le stress considérable que génèrent les déplacements chez ce type d’animaux.
Garde de chat à domicile
La garde idéale pour votre chat ! Très adaptée au chat puisqu’elle leur permet de rester dans leur environnement habituel. Si vous souhaitez une plus grande présence nous vous conseillons plutôt la garde en famille d’accueil qui conviendra vraisemblablement mieux à votre chat.
Garde de chien chez vous
Il vous est bien entendu possible de demander un visiteur promeneur mais la famille d’accueil reste néanmoins une alternative intéressante. En effet, tout seul chez vous, votre chien peut manifester du stress, de l’ennui, éventuellement faire des dégâts simplement pour signifier sa solitude.